À propos

knitting-23927_640.png

Ce blog est un espace pour communiquer sur les rendez-vous du Café-Tricothé au Café Cortina les 1er mardi du mois de 18h à 22h et un jeudi par mois de 18h à 20h. Vous pouvez consulter les dates réelles du calendrier 2018-2019 sur la page Où et quand.

Ces rencontres sont destinées à tous, débutants ou confirmés, mais nous ne donnons pas de cours (il existe des boutiques qui dispensent des cours payants sur Rennes).

C’est un moment de détente et de partage autour du fil. Il suffit d’apporter son projet, ses fils et accessoires pour tricoter, crocheter, broder… à plusieurs autour d’un verre. Nous pouvons sur place vous conseiller sur un projet en cours et vous montrer des astuces, et bien sûr, vous renseigner sur des liens web ou des livres utiles à l’apprentissage.

L’entrée est gratuite mais il faut au moins consommer une boisson. Il est également possible de manger sur place.

Contacts :

Si vous n’êtes pas disponible pour nos rendez-vous mensuels du mardi ou jeudi soir, pas de panique, il existe d’autres lieux pour partager autour du fil à Rennes ou alentours :

Si vous en connaissez d’autres, indiquez-nous les liens !